Lavaccination par le vaccin Covid-19 touche les citoyens de plus de 18 ans avec le nombre de TAJ qui n’ont pas confirmé l’infection par le COVID-19 au cours des 6 derniers mois (qu’il y ait eu ou non une maladie symptomatique). Donc, toute personne qui a subi la vague printanière peut être vaccinée.
Dans le meme genre : Incontinence ou fuite de liquide amniotique ?
La vaccination de masse de la population devrait être prioritaire en fonction du volontariat et du risque de maladie coronavirus COVID-19. Selon la proposition du Centre national de santé publique, le premier cycle serait vacciné pour ceux qui travaillent dans le domaine de la santé. Il est nécessaire d’effectuer la vaccination du personnel suivant en parallèle :
I. Travailleurs de santé
A découvrir également : Les calculs biliaires : comment et pourquoi peut-il rester caché pendant des années ?
Travailleur de santé : toute personne physique exerçant une activité médicale qui possède une qualification professionnelle ou qui n’a pas de qualification professionnelle mais qui est impliquée dans l’exécution de tâches professionnelles de santé.
médecin
assistant, assistant
personnel infirmier
Spécialiste en santé publique
étudiant en médecine
Personnel effectuant des tâches administratives avec des qualifications médicales
adhérent
une personne ayant un statut d’étudiant dans un autre enseignement supérieur de la santé
Ils peuvent être faits après les groupes ci-dessus.
Personnel de santé : personnes n’appartenant pas aux groupes susmentionnés mais travaillant dans un établissement médical, personnel non qualifié exerçant des fonctions administratives et personnel de nettoyage.
II. Salariés et bénéficiaires de prestations sociales
Après les travailleurs de la santé, la chose la plus importante est de vacciner ceux qui reçoivent des soins sociaux et ceux qui y travaillent. Dans leur cas, la vaccination doit être organisée dans les institutions sociales, il n’est donc pas recommandé d’utiliser un système d’enregistrement similaire au reste de la population, et il ne devrait pas être nécessaire d’exiger l’inscription sur le site www.vaccainfo.gov.hu comme condition pour la vaccination, car ce faisant, nous pouvons seulement réduire la portée et le nombre de personnes nécessitant une vaccination.
III. Âgé de plus de 60 ans appartenant au groupe à risque d’infection parleCOVID-19
Le site www.vaccainfo.gov.hu a été lancé, où vous pouvez vous inscrire à la vaccination à l’avance. Lors de l’inscription, le nom, l’adresse, l’âge, le numéro de sécurité sociale, le numéro de téléphone et l’adresse électronique doivent être fournis. Ils seront en mesure d’informer les personnes intéressées quand et où elles peuvent faire usage de la possibilité de vaccination. L’enregistrement vous permet d’estimer combien de personnes aimeraient utiliser le vaccin. La vaccination ne se fera pas dans l’ordre d’enregistrement, mais selon le plan de vaccination.
En outre, les retraités peuvent présenter une demande de vaccination sur papier.
Continuez à lire.
IV. Les employés des organismes chargés de l’application de la loi qui, pendant leur travail, ont des contacts directs avec la population
Organismes administratifs
Pour les deux groupes cibles, les organismes de vaccination sur le lieu de travail peuvent atteindre le taux de vaccination le plus élevé. Il n’est pas recommandé d’exiger l’enregistrement sur le site www.vaccainfo.gov.hu comme condition de vaccination, car cela ne peut que réduire le nombre et le nombre de personnes qui ont besoin de vaccination.
V. 18 à 59 ans avec une base de risque accrus et des comorbidités
Il est recommandé de vacciner les personnes enregistrées sur le site Web www.vaccainfo.gov.hu, mais on ne sait pas comment l’enregistrement peut être relié aux données sur la maladie chronique sous-jacente.
VI Travailleurs des infrastructures essentielles
VII. Toutes les personnes âgées de 18 à 59 ans qui n’appartiennent pas aux groupes de risque susmentionnés ; >