Bactérie, virus, champignon ou microbe, aucun de ces éléments ne peut rester en vie dans un liquide qui contient une seule particule d’argent. En effet, l’argent colloïdal peut détruire ces substances en quelques instants. C’est pour cette raison qu’il est considéré depuis le milieu du XXe siècle comme un super antibiotique.
Qu’est-ce que l’argent colloïdal ?
L’argent colloïdal est un germicide naturel très puissant. Une dose appropriée de cet antibiotique ne présente pas d’effets secondaires et ne provoque pas de réactions de rejet ou d’allergie. En outre, il est capable d’agir très efficacement et très rapidement sur les maladies infectieuses.
A lire en complément : Contrat d’assurance complémentaire santé : que faut-il savoir ?
Dès le milieu du siècle dernier, de nombreux médecins ont commencé à utiliser l’argent colloïdal pour combattre les maladies causées par des bactéries, des champignons ou des virus. Il est vrai qu’après l’arrivée des antibiotiques, il a cessé d’être utilisé comme antiseptique, mais à la fin du même siècle, il a été réutilisé grâce à sa capacité à éliminer plus de 650 éléments pathogènes.
À l’heure actuelle, l’argent colloïdal présente de nombreux avantages pour la santé, au point d’être utilisé dans la formulation de certaines crèmes et pansements pour le traitement des blessures et des brûlures. Si vous souhaitez profiter de ses bienfaits, sachez qu’il est possible d’acheter de l’argent colloïdal sur le Web.
Dans le meme genre : Le tensiomètre, un atout pour surveiller son cœur
Quels sont les avantages de l’argent colloïdal ?
Le principal avantage de l’argent colloïdal est qu’il est capable de renforcer le système immunitaire en aidant à prévenir les maladies infectieuses, la grippe, le rhume, etc. En outre, il s’agit d’un élément qui contribue à l’élimination des toxines et apporte une plus grande oxygénation cellulaire à l’organisme.
Il faut également noter que l’argent colloïdal influence la régénération rapide des tissus endommagés et accélère les processus de cicatrisation, au point d’aider dans des cas tels que l’acné, les plaies, les eczémas, les champignons ou les verrues.
Enfin, il faut souligner ses avantages contre la pyorrhée, sa capacité à stimuler la croissance osseuse et son aide pour avoir une meilleure digestion et augmenter l’énergie. Des avantages qui montrent que l’argent colloïdal est tout un reconstituant général pour l’organisme.
Comment prendre de l’argent colloïdal ?
D’un point de vue médical, il existe de nombreuses façons de prendre l’argent colloïdal ou sulfate d’argent. Bien souvent, il est consommé sous forme de boisson à jeun ou en dehors des repas, en gardant la solution quelques minutes dans la bouche pour qu’elle passe plus rapidement dans le sang. Son utilisation pour des problèmes dans la bouche est également très fréquente. Une option est d’effectuer des rinçages pour guérir les aphtes et autres lésions de la muqueuse buccale ou de la langue, mais aussi comme antiseptique pour lutter contre les bactéries qui proviennent de la plaque dentaire. En cas d’angines, l’argent colloïdal peut également être pris en se gargarisant.
De même, à travers un nébuliseur, l’argent colloïdal peut être inhalé comme une fine brume. Ses petites gouttes peuvent atteindre bien mieux les alvéoles pulmonaires pour combattre les éléments pathogènes qui affectent les poumons. D’autre part, il convient de souligner que l’argent colloïdal peut être appliqué directement sur la zone à traiter, dans le cas de brûlures ou de dermatites par exemple. Il est idéal de le placer sur un pansement pour attaquer l’infection et accélérer la cicatrisation des brûlures ou des coupures.
En définitive, l’argent colloïdal est un élément qui apporte des avantages plus qu’intéressants pour la santé. Son utilisation est parfaite surtout pour traiter les maladies infectieuses et faire face aux maux du quotidien.