Il vaut la peine de soutenir la Croix-Rouge hongroise avec des désinfectants et des masques pour Noël, car c’est l’une des plus grandes dépenses imprévues cette année pour l’organisation humanitaire.
Dans le meme genre : Le rire n’est pas une blague… !
L’ organisation gère plus de 129 institutions et services sociaux et de protection de l’enfance à l’échelle nationale. Dans la plupart des institutions de contrôle épidémique, 40 litres de désinfectant, 250 masques et plus de deux mille gants en caoutchouc sont utilisés en une semaine. Étant donné que le soutien des organisations caritatives est traditionnellement plus populaire pendant la période de Noël, la Croix-Rouge hongroise attire l’attention des entreprises sur le fait qu’avec leurs actions RSE, elles peuvent aider dans la lutte contre l’épidémie.
Chacune des 129 institutions et services sociaux exploités par la Croix-Rouge hongroise provient de mille litres de désinfectant, cent litres de liquide désinfectant pour les mains et dix mille masques donnés par Synlab à l’organisation pour Noël. En raison de l’utilisation intensive, la grande quantité couvre la protection épidémique des institutions de l’organisation que pendant des semaines, de sorte que le laboratoire privé et la Croix-Rouge hongroise encouragent toutes les entreprises à aider, entre autres choses, les maisons temporaires des familles et les institutions sans abri avec désinfectants.
Lire également : Vaccin contre le Coronavirus : une autre cargaison est arrivée en Hongrie
Le désinfectant est le plus nécessaire
Croix-Rouge hongroise
Les outils les plus nécessaires pour lutter contre l’épidémie de coronavirus — masques, gants, désinfectants — représentent une dépense supplémentaire inattendue pour les organisations de soutien tout au long de l’année. Tout le soutien sera utile, mais ils peuvent être l’une des plus grandes aides en ce moment. L’achat de la bonne quantité et de l’équipement de qualité est essentiel, car c’est le seul moyen de garantir la sécurité de nos clients et de nos employés, mais de les obtenir Synlab — Kardos István, directeur général de la Croix-Rouge hongroise a déclaré
Le directeur commercial du laboratoire privé de diagnostic, Tamás Póda, a ajouté lors de la reddition, en tant que prestataire de soins de santé, ils sont conscients des changements, ainsi que des ressources matérielles et humaines nécessaires pour lutter contre l’épidémie. Par conséquent, ils ont cherché à se connecter avec une organisation dont l’épidémie exige des performances supérieures à la moyenne. « Nous resterons à votre portée de la Croix-Rouge hongroise à l’avenir », a déclaré le directeur commercial.