L’ incontinence ?
Oui, pendant la grossesse, ce symptôme apparaît plusieurs fois. Dans le deuxième trimestre, il y a la moindre probabilité, mais dans le premier, ainsi que dans le dernier trimestre , il faut également compter sur cette possibilité.
A découvrir également : Exercices pour tonifier le visage et réduire les rides
L’ infection peut survenir parmi les causes, qui doivent être prises au sérieux, car les infections ascendantes sont responsables d’une partie importante des fausses couches. Afin d’éviter leur formation, un nombre important d’experts recommandent de prendre des vitamines enceintes qui contiennent du zinc et du cuivre en plus des nutriments, car ces substances ont des effets antibactériens, antiviraux et fongicides dans le corps.
Assurez-vous de discuter des fuites de liquide avec votre médecin
A voir aussi : Crème EMLA : Besoin d’une crème anesthésiante ?
Guide de santé
La cause de l’incontinence pendant la grossesse est souvent simplement le corps changeant. Dans la période initiale, d’énormes changements hormonaux peuvent provoquer un tel phénomène, tandis que dans le troisième trimestre, le bébé peut appuyer sur la vessie, que la mère ne peut pas complètement vider , de sorte que des fuites d’urine peuvent apparaître. En règle générale, la question est inoffensive, mais il vaut la peine d’informer le spécialiste du phénomène.
Fuite de liquide amniotique ?
Malheureusement, il peut également y avoir une fuite d’urine, mais de liquide amniotique, chez les femmes enceintes. Dans ce cas, vous n’avez pas besoin de paniquer, mais en tout cas, il est nécessaire de consulter le médecin traitant immédiatement, car cela permettra d’éviter des problèmes plus graves !
est comment distinguer les deux phénomènes les uns des autres. La fuite d’urine n’est pas incolore et a une odeur distinctive. Cependant, le liquide amniotique est incolore et inodore, ce qui signifie qu’il peut être une bonne idée.
La nutrition des femmes enceintes est une influence décisive sur la grossesse. Continuez à lire.
Il
n’y a pas besoin de craindre que la fuite d’urine soit confondue par la femme enceinte avec la décharge de liquide amniotique. Ce dernier implique le départ d’une quantité importante de liquide, tandis que la fuite est généralement perçue par un dépôt de pureté.
Le Dr Géza Angyal recommande aux lecteurs de ratkotunde.hu que s’ils remarquent une fuite de liquide, assurez-vous de contacter leur médecin en cas de sécurité. Il n’y a pas besoin d’avoir honte, car cela peut être un phénomène naturel, mais si ce n’est pas le cas, le spécialiste peut réagir rapidement, ce qui évite le développement de problèmes majeurs !
ratkotunde.hu