Quand mon ventre pousse-t-il ?
C’ est la question que la plupart des femmes enceintes sont le plus préoccupées par la connaissance du fait de la grossesse. Kit pour que les autres puissent enfin remarquer, qui juste parce qu’il ne veut pas être découvert à ce sujet jusqu’à ce qu’il le veuille.
Lire également : Vous planifiez un bébé ? Ce que vous devez savoir sur les inhibiteurs
En termes médicaux, l’abdomen « grandit » dès le début de la grossesse, mais la femme enceinte ne le remarque pas, surtout dans la période initiale. Les 12 premières semaines de grossesse conduisent à un changement très intéressant et joyeux chez la plupart des femmes : l’abdomen n’est pas encore gonflé, mais les seins sont déjà élargis et tendus de sorte que l’allaitement peut être fait sans problèmes.
Le grondement du ventre commence vers la 12e semaine. Dans ce cas, le fœtus mesure environ 7 pouces de long, c’est-à-dire qu’il n’a pas un grand besoin d’espace, en conséquence, l’abdomen ressemble plus à gonfler. À la 16ème semaine, le ventre est clairement visible, mais même s’il n’est pas recouvert de vêtements, sinon il peut encore être caché en abondance.
Sujet a lire : La thrombose est un symptôme quand elle fait mal, gonfle, décolore nos bras
Les qualités physiques de la femme enceinte déterminent la croissance du ventre
À la 24e semaine, le ventre atteint la ligne du nombril, c’est-à-dire que la future mère ne peut voir ses propres jambes avec difficulté, et même dans des vêtements très amples — son ventreclignote. En général, vous ne pouvez plus le cacher, mais la plupart des mères ne le veulent pas.
Il est intéressant, cependant, qu’ à partir de la 40e semaine, l’abdomen passe dans une phase de rétrécissement. Cela est dû à une diminution de la quantité de liquide amniotique ou que le bébé tourne lentement, c’est-à-dire la tête du bassin, dans la direction du canal de naissance >Je n’ai pas sphérique, est-ce un problème ?
À la 16ème semaine, les femmes enceintes ont un peu peur que leurs ventres ne soient pas sphériques. Cependant, c’est naturel, puisque l’utérus fait saillie de derrière l’os pubien, c’est-à-dire que seule la plus grande taille apportera les formes sphériques.
Tünde Ratkó ajouté à ratkotunde.hu que quiconque éprouve la croissance de l’abdomen avant ou plus tard ne devrait pas désespérer. Si ce n’est pas une première grossesse, le ventre est généralement un emploi en premier, mais c’est individuel.
Donc, bien sûr, c’est aussi quand le ventre devient visible pendant la première grossesse. Ceci est influencé par la hauteur et le physique de la future mère, de sorte que l’heure exacte ne peut pas être prédite. Dans le cas où vous êtes perplexe ou nerveux, n’hésitez pas à parler à votre médecin, car il ne devrait y avoir aucun problème.
Ligne de séparation
Sur le ventre rond, une ligne d’hypertrophie pigmentée apparaît généralement à la ligne centrale, ce qui n’est normalement pas visible. L’explication scientifique à cela est inconnue, mais elle n’est en aucun cas dangereuse et disparaît dans quelques mois après l’accouchement.
Cependant, l’état de la peau est important, car si elle n’est pas suffisamment nourrie, elle peut facilement se fissurer, ce qui est un problème esthétique. Il y a beaucoup de crèmes et d’huiles disponibles dans le commerce pour éviter l’éclatement, mais assurez-vous que la nutrition interne de la peau est au moins aussi importante !
Garçon ou Fille ? Continuez à lire.
La grossesse est également un défi pour le corps, ce qui explique pourquoi la plupart des experts recommandent de prendre des vitamines pour les femmes enceintes. Cependant, assurez-vous que le produit est composite, c’est-à-dire qu’il contient des vitamines, des minéraux et des oligo-éléments, et qu’il répond aux besoins du corps en fonction des étapes de développement.
En outre, il est important de à incorporer, nourrissant l’ensemble du système, donc bien sûr la peau !
ratkotunde.hu